Faites travailler Google pour vous.
Bienvenue sur la landing page qui vend... Une landing page !
Nous avons créé une page de vente pour vous en montrer sa force et son intérêt.
Si la landing page c'est encore
du chinois pour vous...
Quel est donc ce jargon étrange ? On nomme landing page une page d'un site internet destinée à vendre. Il s'agit d'une page d’atterrissage destinée à convertir un lead ou prospect capté par une campagne digitale, en acheteur. Il ne s’agit pas de la page d’accueil de votre site internet mais d’une page ou l’internaute est redirigé après avoir cliqué sur un lien dans une newsletter, sur une publicité d'un site partenaire ou sur Google par exemple. La landing page répond à une recherche particulière et très ciblée. La landing page peut être temporaire, c’est-à-dire être mise en place dans le cadre d’une campagne, ou bien permanente comme celle-ci. Elle fait la plupart du temps partie d’une stratégie marketing plus globale.
Boxez plus lourd
que vous.
La landing Page est une arme redoutable pour la vente, et n’est malheureusement pas suffisamment utilisée par les PME. Méconnaissance ou coût trop élevé ? Il n’est pas nécessaire de disposer d’un gros budget ni même de connaissances avancées en marketing pour en tirer un réel profit. Elles permettent justement de capter un marché très ciblé et donc de faire la différence face à une offre pléthorique d'un mastodonte de votre secteur.
Vous vendrez beaucoup ou énormément.
Au choix.
On détermine votre offre, il faut qu’elle soit claire et précise, oublions de suite la cascade de propositions commerciales qui donnent un joli mal de tête.
Ensuite on crée une belle histoire pour accompagner l’internaute, on le rassure au maximum sans le bombarder d’infos non plus et on lui donne à chaque étape des raccourcis pour accéder directement à l’offre.
En résumé cette simple page lui permettra de se faire une opinion sur votre entreprise, et de profiter de l’offre qui pique sa curiosité.
Des experts du
domaine sur le coup.
Une équipe née dans la génération tech, de vraies personnes qui peuvent répondre à vos questions en direct, des jeunes, mais pas nées de la dernière pluie, des entrepreneurs qui vivent au quotidien les mêmes problématiques que vous, en bref des interlocuteurs simples qui aiment les défis complexes.
Combien ça coûte?
Vous vous doutez bien qu'on ne fait pas d'offre coup de poing. Pour plusieurs raisons évidentes liées à l'envergure du projet et aux éléments de cadrages. Mais voici tout de même de quoi vous aiguillez.
Le raisonnable et le rationnel.
Nous recueillons vos intentions et les différents éléments de cadrage du projet et formulons des concepts y répondant au plus près. Nous échangeons et précisons les enjeux pour mieux capter la cible. Nous choisissons la technologie et la méthodologie de travail en fonction du budget que vous voulez allouer à l'opération.
Demander un devisLe moins cher et le plus efficace.
Vous nous faite entièrement confiance. C'est littéralement carte blanche. Nous justifions quand même notre choix et sommes ouverts à la discussion et à votre véto. Mais nous avons la tête sur les épaules et ne sommes pas des kamikaze. Nous pouvons dans certain cas s'engager sur du résultat.
Demander un devisLe plus cher et le plus rassurant.
Nous travaillons ensemble point par point le contenu et les points clés à mettre en place dans la landing page. Tout est sujet à discussion et à votre validation expresse. C'est un peu aller lentement mais surement. Ce n'est pas plus ou moins efficace qu'une autre méthode. Tout dépend vraiment des objectifs.
Demander un devisC'est le moment.
Nous avons beaucoup de travail. Mais on aime ça, donc ce n'est pas grave.
Nous trouverons du temps pour vous sans difficultés.